MANAGEMENT
L'industrie de la pâtisserie connaît une croissance rapide. La demande de produits augmente également, car les gens recherchent de plus en plus des produits alimentaires sains, sans gluten, à base de plantes ou biologiques.
Toute entreprise veut voir son développement avoir lieu. Il n’y en a pas une seule qui voudrait fermer ou stagner. Pour bien avancer, une firme doit adopter des stratégies efficaces, notamment dans le domaine de la communication.
La Banque mondiale vient de publier son rapport sur les principales tendances marketing à observer en 2020. En voici les principaux détails.
L’évaluation des compétences est un mécanisme qui capitalise sur les ressources humaines et sur l’importance de permettre à chaque collaborateur d’évoluer dans sa carrière.
L’offre de formation continue à destination des professionnels est très variée et les écoles de management restent les plus privilégiées.
Les formations en ligne vous permettent de vous former efficacement où que vous soyez et vous donne accès à des diplômes reconnus. ...
La gestion des ressources humaines est une fonction indispensable dans toute entreprise, puisque cela permet une meilleure organisation et une bonne performance du personnel. ...
Avec le 21ème siècle, l’idée de l’entreprise a complètement été chamboulée. L’entreprise n’est plus une boîte noire à quatre murs avec des bureaux, des produits physiques et des employés. Elle peut parfois même se résumer à … une page sur un écran d’ordinateur !
Parmi les nombreux problèmes auxquels sont confrontés les nouveaux entrepreneurs après la création de leur entreprise, la communication et la promotion arrivent en tête. La production et les problèmes d’ordre financier sont généralement prévus.
Selon le Larousse, le management est « un ensemble de techniques de direction, d’organisation et de gestion de l’entreprise » ou encore « un ensemble des dirigeants d’une entreprise ». De bien jolies définition qui omettent toutefois de citer un point primordial, à savoir l’humain, ...
Par définition, le bail commercial est un contrat de location pour l’exploitation d’un fonds commercial, industriel ou artisanal. Il lie le propriétaire d’un local à un locataire, en assurant une protection des parties, notamment par le plafonnement du loyer ou encore sur le droit de renouvellement au bail.
Le logo est considéré comme un moyen de communication, à l’instar d’un flyer, dépliant ou encore catalogue.
Découvrez nos conseils d’experts pour mettre en place une stratégie de prospection réussie et développer votre portefeuille clients.